La correspondance commerciale française (2017)

Verlag:
Sammlung/Reihe: N° 26
ISBN: 9782091649245
N°: 
26
Erschienen: 
24.08.2017
Seiten: 
159
Bemerkung: 

ersetzt: 9782091614359, 9782091628233

Gewicht: 251 g
Abmessungen: 21.1 cm × 15.3 cm × 1.2 cm
Preis inkl. deutscher Mwst.:
12,57€
Titel ist vergriffen

Cet ouvrage, écrit par des spécialistes de la communication, propose de nombreux modèles de lettres et de courriers électroniques. Ils sont accompagnés de conseils sur la forme, de méthodes, d’exemples de vocabulaire à utiliser.

Le sommaire est construit autour des différents services d’une entreprise (commerciaux, financiers, administratifs). L’ouvrage aborde également la correspondance dans le cadre des relations humaines (recherche d’emploi, formation, etc.) et propose une adaptation aux pratiques et aux outils issus de la révolution numérique.

Ce titre s'adresse :

Aux étudiants en BTS assistant de gestion PME-PMI, assistant de manager, MUC et NRC.
Aux étudiants en formations universitaires de gestion et de communication : DUT, licences, licences professionnelles, masters.
Aux étudiants préparant un concours de la fonction publique.
Aux étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.