Max et Lili 85 : Max et Lili sont fans de marques

Verlag:
Sammlung/Reihe: N° 85
ISBN: 9782884804370
N°: 
85
Erschienen: 
25.08.2008
Seiten: 
46
Gewicht: 115 g
Abmessungen: 16 cm × 12 cm × 1 cm
Preis inkl. deutscher Mwst.:
6,29€

Max et Lili en ont marre de porter toujours les mêmes habits ! Ils se trouvent ringards ! Ils exigent des habits de marque pour être à la mode. Leur mère s'y oppose. Leur père accepte, à condition qu'ils payent la différence ! Est-ce un piège ? Ce livre de Max et Lili parle des marques et de l'importance que les enfants attachent à l'apparence. Pourquoi afficher fièrement le nom ou le logo d'une marque ? Pour se trouver plus beau, plus riche ? Pour se donner une nouvelle identité, appartenir à un groupe ? Ou parce qu'on est victime de la pub ? On oublie que, même beau et de grande qualité, l'habit ne fait pas le moine ! On peut plaire par les habits, mais on n'est vraiment aimé que pour ce qu'on est !