De Vilno : Elvire & Jeremy
Elvire est une jeune femme au charme insolent, sûre d'elle, indépendante, vive et libre. Elle vit avec Daphné, nymphette aux seins roses, une histoire d'amour sensuelle mais calme. Jeremy, chargé des Travaux dirigés à la fac, ne se préoccupe plus de sentiment mais passe volontiers de bras en bras d'hommes aux mêmes désirs bruts.
Lorsqu'Elvire s'assoit pour la première fois sur le banc d'un amphithéâtre où Jeremy donne cours, c'est le coup de foudre. Mais comment ces deux homosexuels convaincus et assumés vont-ils pouvoir vivre leur histoire d'amour ?
Pierre de Vilno saisit ici une jeunesse qui se cherche. Entre explorations érotiques, conventions et libertés. Quand tout est accessible et possible, quand tous les désirs et les plaisirs sont permis, quels seront les choix d'Elvire et Jeremy ?
En lecteur spectateur de cette histoire nous suivons leurs atermoiements, leur valse hésitation, le temps d'une année universitaire de novembre à juin. Il règne une sacrée tempète sous leurs crânes de jeunes gens qui se cherchent et ont envie d'aimer sans y parvenir...
Premier Roman.